Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de LTEF

mercredi 07 août 2013 à 14:02

LTEF

a fuir

aucun

incompétent hors de prix (par exemple j ai une voiture sans permis assurée chez eu en tiers plus il demande quant même plus de 1100 euros par ans) ca fait cher le tiers et avec cette formule on accroche ta voiture et il y a pas de tiers déclarer la réparation c'est pour ton porte feuille l assurance marche pas j ai eu ce problème attention ne prennent pas synthétiquement en tout Risque (il faut être 2 ans assure chez eux pour être pris en tout risque)

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 07 août 2013 à 16:08

Bonjour, Je me permets de rebondir sur votre commentaire afin d'en savoir un peu plus sur votre expérience avec nos services pour les qualifier d'"incompétents" ? Quel a été le problème rencontré ? Je vous invite à contacter le service relation client par email à relation.client@euro-assurance.fr en exposant votre problème et en précisant vos coordonnées d'assuré. En ce qui concerne le tarif proposé il peut varier d'un assureur à un autre, selon les statistiques de leurs assurés, sur la base du profil de l'assuré et du profil du véhicule. Nous ne saurions trop vous conseiller de comparer les offres disponibles mais de garder en tête que le tarif ne fait pas tout chez un assureur : la qualité de service, la qualité d'écoute ou encore la réactivité composent la satisfaction client. Nous vous confirmons qu'en ce qui concerne les voitures sans permis, il faut au minimum pouvoir justifier de 24 mois d'assurance, auprès de notre compagnie ou non, avant de pouvoir postuler à un contrat tous risques. Merci, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance