Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de fays

Avis déposé par fays sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 01 août 2013 à 11:00

fays

j'ai lue ces avis avant de m'assurer chez eux 180e a l'arrive et 130e `très cher pour une simple assurance d'un véhicule 5ch et de 2002` tout les mois en pensant que les bon avis été vraie mais je me suis aperçue sur plusieurs forum que personne n'est satisfait d'eux en plus Jai eu un sinistre le 24 juin 2013 d'ont je suis a 0% responsable l'assurance adverse a reconnue les tort de leur client mais euro assurance essaye de faire durée le problème en me demandant des papier plus invraisemblable les un que les autres avant remboursement certificat de cession certificat de destruction donc je vous conseil de les boycotté pour qu'il coule ces tout se que le leur souhaite et se qu'il mérite

aucun assurance qui ne sert a rien en cas de problème et qui n'aime pas rembourse leur client je vous conseil pas cette assurance a part si vous aime galéré

ces simple y a que des moins avec cette assurance

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 07 août 2013 à 15:35

Bonjour, Nous comprenons votre frustration et vous informons que nous sommes malheureusement dans l'obligation de vous réclamer ces documents afin de pouvoir procéder à l'indemnisation. Nous vous invitons à contacter votre Service Relation Client pour faire un point sur votre dossier et vérifier que nous avons toutes les pièces justificatives en notre possession. Vous pouvez contacter ce service par : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Email : relation.client@euro-assurance.fr; Facebook : /EuroAssuranceCom; Twitter ou Google+ : @euroassurance et +euroassurance. Merci, Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance