Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de theud_le_tyran

Avis déposé par theud_le_tyran sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 31 juillet 2013 à 17:14

theud_le_tyran

très sincèrement trouvez vous une autre assurance !!!Inadmissible!!! en plus une franchise de 450 € quand meme A FUIR

super prix , rapidité à être couvert

remboursement après sinistre nullissime= 2 mois sans voiture et encore sinistre le 19/6/2013 à ce jour rien... refuse de me donner mon chèque sous prétexte que mes mensualités sont revenues impayés.J'ai 4 contrats chez eux et ils vont sauter un par un efficacité nulle

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 07 août 2013 à 15:24

Bonjour, Il nous est difficile de vous apporter une réponse précise sur la raison de ce délai entre votre sinistre et l'indemnisation, il peut y avoir plusieurs facteurs. C'est pourquoi je vous invite à contacter le Service Relation Client par téléphone au 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45 - demandez le service relation client), par email : relation.client@euro-assurance.fr, via Facebook, Twitter ou Google+. En ce qui concerne la franchise, celle-ci varie selon la puissance du véhicule et le type de contrat souscrit (tiers, tous risques, etc.). A votre disposition, Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance