Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de jen

Avis déposé par jen sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 25 juillet 2013 à 18:11

jen

je suis assurer cher euro assurance qu'elle erreur!!!! depuis décembre 2012 j'ai changer de compte bancaire, automatiquement je leur envoie un r.i.b mais au mois de janvier "prélévement refuser" je paie donc par carte bancaire sans oublier les 10e de frais de rejet, le moi d'apres pareil... depuis je leur ai envoyer 3 fois mon r.i.b + par téléphone, mais il sont trop nier pour l'enregistrer dans un ordinateur... depuis décembre jusqu'à ce jour c'est comme sa donc 80e de rejet de prélévement... et maintenant il m'embêtent avec des sommes qui sortent de nul par la il me demande 160.73e pour juillet et août (je signal que l'on ai pas au moi d'août quand même) le jour ou je me suis assurer chez eux j'aurais dûe me casser une jambe, je vais fuire vite fait de chez eux!!!!

pas de +

que des -

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 01 août 2013 à 11:14

Bonjour Jen, Nous comprenons que cette situation soit des plus indésirables et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin de régler au plus vite le problème, nous vous invitons à envoyer, par email au Service Relation Client (relation.client@euro-assurance.fr), un résumé de votre situation ainsi que vos coordonnées d'assurée. Nous pourrons ainsi étudier votre dossier, identifier le problème rencontré et vous apporter une solution le plus rapidement possible. Merci, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance