Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de sylvie

Avis déposé par sylvie sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 12 juillet 2013 à 19:31

sylvie

je suis assurée chez eux depuis peu en minimum, je leur déclare vol de voiture + voiture incendiée je ne touche rien ,normal mais lepire c'est qu'a chaque fois que je tel ils ne sont pas au courrant du sinistre, ils n'ont pas recu le FAX du procés verbal de gendarmerie??? ils continuent a me prélever alors qu'on m'a volé ma voiture depuis plus d'un mois .... je regrette de m'etre assurée la bas, je dois leur envoyer maintenant le procés verbal par mail, j'en ai raz le bol

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 17 juillet 2013 à 10:37

Bonjour Sylvie, Afin de bien identifier la source du problème rencontré, pouvez-vous m'indiquer à quel numéro de fax avez-vous envoyé le document concerné ? Avez-vous reçu un accusé de réception ? Si oui, je vous invite à nous le transmettre par email (relation.client@euro-assurance.fr) en rappelant vos coordonnées d'assuré et en détaillant votre situation. Le service Relation Client pourra alors reprendre ces éléments et régulariser votre dossier. Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance