Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Manu

Avis déposé par Manu sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 10 juillet 2013 à 22:54

Manu

J'ai avancé les frais pour les réparations de ma peugeot 206 assurée tous risques (reparations 2800€) franchise (1310€ dont 1060€ déjà réglé a euro ass) Facture Envoyée depuis un mois en recommandée avec AR A ce jour aucune nouvelle (d'après euro ass on vous rembourse sous 72hrs) Je vous conseille de payer un peu plus cher Mais avec des vrais assureurs,des conseils et surtout des garanties FAUSSES ÉCONOMIES

Le prix

Les franchises L'écoute client

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 12 juillet 2013 à 16:33

Bonjour, Nous constatons que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services concernant la gestion de votre dossier et en sommes sincèrement désolés. Nous souhaitons étudier votre dossier avec vous afin de pouvoir y apporter les solutions nécessaires, et trouver une solution amiable au litige qui vous oppose à la société Euro Assurance. Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer votre référence client et/ou prendre contact avec notre Service Relation Clients. Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Euro-Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance