Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de gui

Avis déposé par gui sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 26 juin 2013 à 23:23

gui

tres tres mauvais assureur ne surtout pas y aller.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 28 juin 2013 à 16:02

Bonjour, Euro-Assurance est à l'écoute de ses assurés afin de continuellement améliorer ses services. Nous sommes également la première assurance à proposer l'assurance sans engagement : l'assuré est libre de résilier son contrat à tout moment. Cette démarche s'inscrit logiquement dans notre politique de qualité de service que nous voulons optimale. Cette qualité de service se travaille sur la base des retours constructifs, or, je constate que dans le cas présent, il est très difficile de vous venir en aide étant donné le peu d'éléments dont nous disposons. Aussi, je ne saurai que trop vous conseiller de contacter au plus vite le service relation client pour exposer votre problème et obtenir une réponse immédiate : Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45 - demandez le service "relation client"); Par email : relation.client@euro-assurance.fr; Via Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter : @euroassurance; Google+ : +euroassurance. Merci, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance