Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de steph

Avis déposé par steph sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 26 juin 2013 à 13:49

steph

Assurance a éviter si possible... tarifs très élevés pour peu de garanties. Le client doit tout "faire": a la reconduction du contrat, rien ne m'a été proposé, a savoir si je voulais changer de niveau de garantie, si je roulais moins de 8000km par ans pour éventuellement baisser le montant de ma cotisation... les seules infos échangées lors des différentes conversations téléphoniques que j'ai pu avoir avec euro assurance sont les numéros de ma cb pour effectuer les paiements des primes.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 28 juin 2013 à 15:51

Bonjour, Je prends bonne note de vos remarques, celles-ci nous permettant de mieux identifier les éventuels problèmes que peuvent rencontrer nos assurés et ainsi, d'améliorer encore nos services. Lorsque vous exprimez un besoin d'assurance d'un véhicule, nous nous basons sur votre profil et les informations que vous nous communiquez. Si changement il y a de vos besoins, je vous invite à en informer votre assureur quel qu’il soit, nous pouvons ainsi ajuster vos garanties/options et redéfinir un tarif qui vous correspond le mieux. Sachez que notre service relation client se tient à votre disposition : Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Par email : relation.client@euro-assurance.fr; Via Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Via Twitter ou Google+ : @euroassurance ou +euroassurance. Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance