Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de clientnouveau

Avis déposé par clientnouveau sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 14 juin 2013 à 15:05

clientnouveau

J'ai fait une réclamation au service client à la suite d'une hausse de ma cotisation annuelle non-annoncée préalablement et après leur avoir exposé mon mécontentement et ma bonne foi ils ont fait un geste commercial. C'est tout de même appréciable lorsque le service client veut bien vous entendre et cherche à améliorer la qualité de ses services après chaque réclamation.

Prix intéressants, mais il faut être vigilant, car derrière il peut y avoir des surprises. Pas d'engagement, donc liberté de partir quand vous le souhaitez.

Traitement très long des dossiers, avec la possibilité qu'ils vous modifient le montant de la cotisation annuelle en toute légalité.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 28 juin 2013 à 14:28

Bonjour, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour votre commentaire, les remarques constructives comme la vôtre nous permettent de continuer à améliorer nos services afin de toujours vous apporter satisfaction. Je suis heureux que le service relation client ait pu vous venir en aide et vous apporter une solution qui vous satisfasse. C'est la procédure à suivre : si vous avez une remarque ou rencontrez un problème lié à votre contrat, il faut contacter ce service sans hésiter. Pour information, et rappel auprès des internautes, notre service relation client est joignable : Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Par email : relation.client@euro-assurance.fr; Via Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Via Twitter et Google+ : @euroassurance et +euroassurance. A votre service, Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance