Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de hosni

Avis déposé par hosni sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 13 juin 2013 à 13:48

hosni

Nous vous invitons à nous contacter de toute urgence au 01.49.15.74.00 afin de régulariser par carte bancaire* cette mensualité majorée de 10 euros soit un total de 61.83 euros. quel gestion pour un prélèvement non exonérer il me taxe 10 et leur service client il me dit c'est frais de retard c'est mentalité de bled il vous taxe a 20%100 c'est ....

je trouve rien a dire qui peut être ++++

pour un prélèvement non exonérer il me taxe 10 et leur service client il me dit c'est frais de retard c'est mentalité de bled il vous taxe a 20%100 c'est claire de leur part

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 14 juin 2013 à 17:50

Bonjour, En cas de rejet de prélèvement, des frais automatiques sont appliqués. Nous vous invitons à nous contacter au 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) et à demander le service Relation Client, le conseiller en charge de votre dossier pourra alors vous apporter une solution à votre problème. Nous restons également à votre disposition par email : relation.client@euro-assurance.fr et sur nos différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Google+). A votre service, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance