Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de rycil27

Avis déposé par rycil27 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 03 juin 2013 à 16:44

rycil27

en tous cas très très mauvaise assurance a éviter car ils sont de très très mauvaise fois

le prix

relation client. remboursement des réparation de la voiture très mal pris en charge malgres l'assurance en tous risque. prise en charge pendant et au début de l'accident avec les garantie très mauvaise malgres l’assurance en tous risque. aucun dialogue et de rattraper un retard de paiement le mois d’après dialogue de sourd. résiliation pour non-paiement trop facile de leur part

orange
lundi 10 juin 2013 à 15:52

Très mauvaise assurance! j'ai signé pour un prix et ils veulent prélever le double! Et en plus ils parlent trés mal le français!!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 11 juin 2013 à 18:31

Bonjour Rycil, Nous sommes désolés de constater que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Sachez que nous œuvrons à sans cesse améliorer les services que nous vous proposons et vos remarques peuvent, en ce sens, nous aider. Chaque cas étant particulier, chaque dossier ayant des spécificités qui lui sont propres, je désirerai obtenir plus d'informations sur votre dossier grâce aux références de votre contrat que je vous invite à me communiquer par email à : relation.client@euro-assurance.fr. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 01 49 15 74 00, en demandant le service "Relation Client", du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45. Enfin, nous sommes également à votre disposition pour échanger sur votre contrat et répondre à vos questions sur les différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google+. Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance