Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de nicolind_yahoo_fr

Avis déposé par nicolind_yahoo_fr sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 03 juin 2013 à 10:57

nicolind_yahoo_fr

Un sinistre et tout bascule, vous découvrez ce qu'on vous cache et pourquoi vous payez si peu cher ! A EVITER ABSOLUMENT !!!

Pas très chers par rapport à certaines autres assurances...

La liste est longue : Assurance délocalisée donc un nombre invraisemblable d'interlocuteurs (mail et tél.) aucun suivi dossier sérieux, aucune explication, tout est flou !

mardi 11 juin 2013 à 18:17

Bonjour Nicolind, Chaque avis est important pour nous. Cela nous permet notamment de continuer d'améliorer nos services pour toujours vous apporter satisfaction. Afin de pouvoir vous apporter une réponse précise, je souhaiterai obtenir plus d'informations sur la cause exacte de votre mécontentement. Pouvez-vous contacter le service Relation Client par : Email : relation.client@euro-assurance.fr; Téléphone (demandez le service relation client) : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter : @euroassurance; Google+ : +euroassurance. N'hésitez pas à préciser vos coordonnées d'assuré dans chacune de vos correspondances avec nous. Merci, Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

vendredi 14 juin 2013 à 12:52

J'ai rappelé comme demandé et là, comme de nombreuses fois, dialogues de sourds, ne comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre ce qu'on leur dit, ce qu'on leur demande !) D'ailleurs, en lisant ces commentaires négatifs, je ne comprends pas pourquoi certains en sont satisfait ?!! Je croise les doigts pour ne pas avoir de problèmes avec la moto (contrat tous risques), je ne suis pas du tout rassuré :-/

vendredi 14 juin 2013 à 17:29

Bonjour Nicolind, Avez-vous bien demandé le service "Relation Client" ? Sinon, je vous invite à nous transmettre par email (relation.client@euro-assurance.fr) votre numéro d'assuré en résumant votre situation, un conseiller pourra alors étudier votre dossier et vous recontacter le plus rapidement possible. Merci, Sébastien.

samedi 15 juin 2013 à 13:49

Bien sûr que j'ai demandé le "service client". j'ai bien du faire trois services avant de les avoir ! Hier encore, il a fallu que ma femme se fâche au téléphone pour avoir quelqu'un qui comprenne ce qu'on lui dise et pouvoir enfin récupéré un relevé d'informations que je demandais depuis deux semaines. Je n'ai pas pour habitude d'être un client qui se fait remarquer mais là, je suis très mécontent de vos services. Arrêtons de perdre notre temps avec ces échanges stériles, vous ne ferez rien pour changer la qualité de vos prestations, quoi que vous pussiez dire.

vendredi 28 juin 2013 à 12:31

Bonjour, Je comprends votre frustration et remonte l'information aussitôt afin de ne plus rencontrer ce genre de problème. Depuis plusieurs années, la qualité de nos services a grandement évolué : contrôles qualité, écoutes téléphoniques de nos conseillers et évaluations, service relation client disponible sur de nombreux canaux, assurance sans engagement, etc. Nous poursuivons nos efforts et comptons sur le retour de nos assurés pour cela. Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance