Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de vervin

Avis déposé par vervin sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 31 mai 2013 à 13:12

vervin

cest une tres mauvaise assurance ils nous arceler sur le fixe et le portable javais demander combien me couteraispour metre mon fils comme2 ieme chauffeur cétais un renseiqnementil me long assurer sans ma permission jen cherche une autre

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 06 juin 2013 à 12:39

Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques, celles-ci nous aideront à continuer d'améliorer nos services. Afin de vérifier certains points de votre dossier, nous vous invitons à contacter le service Relation Client en précisant votre numéro d'assuré. Nous disposons d'un système d'écoutes téléphoniques nous permettant de vous proposer un service de qualité et pouvons ainsi contrôler les différents échanges que vous avez eu avec votre conseiller. Nous souhaitons préciser également que nos appels de relance sont uniquement destinés à valider votre contrat le plus rapidement possible, ceci dans le but de vous couvrir de l'ensemble des risques souscrits. Vous pouvez contacter le service Relation Client par : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Email : relation.client@euro-assurance.fr; Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter : @euroassurance; Google+ : +euroassurance. Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance