Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de jeny

Avis déposé par jeny sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 11 mai 2013 à 13:33

jeny

pas serieux du tout!

permet de s assurer rapidement par internet

ils ont encaisse la totalite d un an de contrat et n ont pas voulu prendre en charge un petit sinistre car j avais cesse leurs prelevements automatiques et solde par anticipation le contrat! j ai toytes les preuves pour qui souhaite ce rendre compte de mes propos.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 27 mai 2013 à 12:23

Bonjour Jeny, A la souscription, sont uniquement dus les deux premiers mois de votre assurance ainsi qu'un forfait pour frais de dossier si vous souscrivez par téléphone, mais en aucun cas une année complète. En cas d'impayés, nous chercherons à réguler la situation avant prise en charge du sinistre ou, sous condition d'un accord avec votre conseiller, nous déduirons les sommes dues de l’indemnisation. Chaque cas étant particulier, il est difficile de vous apporter plus d'éléments de réponse et nous ne pouvons faire une généralité de votre situation. Nous désirons étudier plus amplement votre dossier afin de vous apporter une solution adaptée et vous invitons donc à contacter votre service Relation Client, en joignant vos coordonnées d'assuré, par : Email : relation.client@euro-assurance.fr; Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter ou Google+ : @euroassurance ou +euroassurance. Dans cette attente et restant à votre disposition, Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance