Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de pako

Avis déposé par pako sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 29 avril 2013 à 14:23

pako

Conseil ne vous assurez surtout pas chez eux.

Après 1 vandalisme sur mon véhicule, euro assurance refuse de m’indemniser sans présentation de certificat de non gage et quand je paye mes PV et que je fournis le justificatif leve de l'opposition, ils m'annoncent que c'est trop tard le dossier est clos alors qu'ils m'ont fait croire par échange de mail que l'indemnisation était encore possible. Ils ne m'ont jamais dit que j'avais un délai.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 30 avril 2013 à 17:57

Bonjour Pako, Nous constatons que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction et nous vous invitons donc à contacter le service relation client le plus rapidement possible afin de faire un point sur votre situation et que nous puissions étudier votre dossier. Par email : relation.client@euro-assurance.fr; Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Par Twitter : @euroassurance; Par Google+ : +euroassurance. Merci, Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance