Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de tetellafouine

Avis déposé par tetellafouine sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 27 avril 2013 à 15:12

tetellafouine

Personnellement j'ai était client de l'assurance Euro Assurance je ne dirai rien sur les prix ni sur les service parce que je n'ai rien à en redire. Par contre la communication s'est pas ça! les personnes qui vous répondre son presque des ordinateurs, il répète en boucle le texte sans se soucié de ce que vous leurs dites, de plus se sont des personnes qui ne parle pas très bien français donc il est difficile de se comprendre! donc non je ne recommanderai pas cette assurances si vous avez des problèmes personnelle d'ordre financière parce qu'il ne veulent rien savoir!!!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 29 avril 2013 à 11:50

Bonjour, Suite à votre message, nous sommes désolés que le contact avec nos conseillers ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sachez que nous procédons à contrôles qualité des communications téléphoniques avec nos assurés et sommes ouverts aux remontées de critiques dans le but de toujours améliorer nos services, notamment ceux que vous citez. Nous avons également mis en place le concept d'assurance sans engagement où tout assuré qui ne serait pas satisfait peut, à tout moment sur simple demande par email ou courrier, interrompre son contrat. Nous vous souhaitons une bonne continuation et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance