Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Marre

Avis déposé par Marre sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 23 avril 2013 à 10:27

Marre

Plus jamais chez eux j ai payer mais jamais reçu la vignette et mon dossier trainer depuis plus de deux mois a leur renvoyer les même papier se sui veut dire en cas de sinistre pas d assurances c est des mauvais attention et quand on veut partir il rembourse pas c est une assurance qui joue avec les lois ps fiable

Agréable a la souscription

pas ordonner,

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 29 avril 2013 à 10:33

Bonjour, Nous constatons que nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction et nous le regrettons. Sachez que lors de la souscription, vous recevez une carte verte temporaire qui vous couvre au même titre que la carte verte définitive, sous réserve de nous fournir les documents manquants à la validation de votre dossier, et ce afin d'être assuré dès la signature du contrat chez nous. Nous tenons également à préciser que la résiliation ne peut s'effectuer qu'à la date d'anniversaire du contrat chez l'ensemble des assureurs à l'exception... d'Euro-Assurance. En effet, Euro-Assurance a inventé le concept de l'assurance sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment, sur simple demande par email ou courrier à partir du moment où vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services. Nous sommes à votre disposition pour plus de renseignements, Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance