Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de buffy6577

Avis déposé par buffy6577 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 20 avril 2013 à 10:51

buffy6577

inadmissible! Après un an d'assurance chez eux j'ai eu un pépin de prélèvement, je leur ai donné un nouveau numéro de compte pour procéder à leur prélèvements, dont ils ne tiennent pas compte en dépit de nos échanges de courrier. Ils prélèvent donc à nouveau sur mon ancien compte sur lequel cela ne passe à nouveau pas bien évidemment, bref au total 70€ de frais... Pour une remensualisation ils me réclament alors de leur payer trois mois d'avance plus leurs frais. Je dois changer de véhicule au milieu de tout ça, ils me disent qu'une fois tout régularisé j'obtiendrai mon document d'assurance pour ma nouvelle voiture, ce que je fais et.....toujours pas de document mais ils me demandent à nouveau 208€ pour pouvoir me le débloquer..... et le pire c'est que je leur réclame mon relevé d'informations depuis plus d'une semaine et....toujours rien... Je suis rentré chez eux avec un bonus/malus de 1,12 et on m'annonce, alors que je n'ai eu aucun accident en un an, 1,39 aujourd'hui....... l'assurance ou ne pas aller!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 29 avril 2013 à 10:09

Bonjour Buffy, Il semblerait, d'après votre commentaire, que vous ayez rencontré un problème dans la gestion de votre contrat et nous en sommes désolés. Aussi, afin de vérifier votre dossier et pouvoir régulariser cette situation au plus vite, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Relation Client par l'un des moyens suivants, en précisant vos coordonnées d'assuré : Email : relation.client@euro-assurance.fr; Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter et Google+ : @euroassurance et +euroassurance. Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements, Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance