Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Guillaume94

Avis déposé par Guillaume94 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

dimanche 14 avril 2013 à 16:15

Guillaume94

J ai souscris un contrat auto chez eux au téléphone aucun souci je dirais même que le service était assez bon. Après 3 semaines d attente il me demande toujours un nouveau papier pour validé l inscription , je leur ai toujours fournis les documents qu il souhaitait.aprés leurs multiples demande je me suis interrogé et ai appelé un conseiller ce dernier me disant que la maison mère demandé plus de justificatifs donc aucun problème je leur fournis, et une semaine après ces derniers m envoi une lettre de resiliation sans motif! Ces derniers on quand même pris la peine d encaisser deux mois de caution scandaleux m ethode plus que douteuse .je compte bien allé voir un courtier en assurance pour avoir plus de détail cela me semble plus qu illégal !!!

Néant

Touts

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 15 avril 2013 à 10:51

Bonjour, Afin de vous apporter une réponse adaptée dans les meilleurs délais, nous vous invitons à contacter notre service Relation Client par : Email : relation.client@euro-assurance.fr Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Merci, Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance