Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de christel21

Avis déposé par christel21 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 12 avril 2013 à 11:04

christel21

par téléphone, a proscrire, mauvaise fois, aucunes recherches de leur part pour un dossier(alors qu'ils disent qu'ils en font,temps d'attente et .....ben rien), réponses toutes faites,impossible d'avoir un supérieur pour avoir des réponses moins vagues, désolant!navrant!a ce demander a quoi ils servent!!! par mail, par contre, on a affaire a des gens compétents, les réponses rapides et claires.donc je vous conseille de ne pas vous prendre la tète par téléphone, envoyez un mail, vous verrez la différence !

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 15 avril 2013 à 09:52

Bonjour, Nous nous efforçons d'apporter à nos clients les meilleurs réponses et solutions quel que soit le canal de contact choisi. Nous regrettons que vous n'ayez pas eu satisfaction en nous contactant par téléphone et je permets de vous rappeler les différents moyens qu'ils existent pour contacter notre service Relation Client afin de vous apporter une réponses adaptée dans les meilleurs délais : Email : relation.client@euro-assurance.fr Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Merci, Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance