Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de seculock
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par seculock sur l'assurance auto de Euro-Assurance

913 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 29 mars 2013 à 02:39

seculock
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

j'ai assuré chez eux un scoot 125, une moto, et j'ai fui au moment d'assurer la voiture. Le devis sur le net pour le model de ma voiture (berline) m' annonçait 62 euros/mois.Très cher déjà comparer à d'autres assureurs en ligne, mais bon Bref, lorsque j' appel pour souscrire,ça passe à + de 83 euros ! je fait remarqué à la méchante madame à l'accent que j' ai effectuer un devis sur le net, je lui donne le numéro, elle verifie, et là me sort que soit disant j'aurais choisis un break, et que c'est plus cher pour un break (pourtant de même motorisation...)... Je lui répond que non, que j'ai reçu le double par mail, et que sur mon devis il n'a jamais été précisé break, elle me répond que c'est normal... ça n'est pas précisé, mais qu'elle peut me faire 10% de rabais... ah bon ??? alors pourquoi ne pas le préciser dans ce cas ? parcequ'il faut appeler un conseiller me dit elle... alors pourquoi y'a t-il un lien pour souscrire en ligne ? Là elle s'excite, me tiens tête que c'est moi qui me trompe, me laisse pas parler, hurle à moitié, bref une hysterique. je lui raccroche au nez ! un peu frustré quand même par la main qui me démange... La question est: que ce serait il passé en cas d'accident si j'avais souscris en ligne pour un break alors que je n'étais pas au courant ??? Ce n'est pas la première fois, c'était déjà le cas pour mon scooter et ma moto ! A l'epoque du scooter, je n'avait pas insisté et avait directement souscris en ligne pour avoir le prix du devis. Pour la moto j'ai du payer 24 euros de frais imaginaire bizarement ramener à 20 euros je sais pas pourquoi... C'est systematiquement plus cher par téléphone... bizarre non ? Bref pour moi Euroassurance, plus jamais de la vie ! Je la déconseille à tous mes amis qui me demande (ou pas d'ailleurs) mon avis. et j'en connais du monde ! Sacré manque à gagner pour cette assurance, tout ça pour un service client, certe pas cher mais tellement minable. Je ne suis pas sur que leur économie soit rentable ! enfin bref, à eux de voir, moi c'est tout vu ! adios...

Plus

Franchement ? aucun. A fuir

Moins

tout ! cher, devis jamais respecté, service client odieux, voir limite irrespectieux et de mauvaise foi !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 08 avril 2013 à 10:51

Bonjour Seculock, Nous sommes désolés de constater que nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Il est malheureusement difficile d'apporter une réponse adaptée à votre profil/situation sur la base de ce seul commentaire car nous manquons d'éléments. Nous tenons à vous préciser que notre service relation client est à votre disposition pour recueillir vos impressions et vous apporter des solutions concrètes par : Email : relation.client@euro-assurance.fr; Téléphone : 01 49 15 74 00 (lundi au vendredi de 9h à 19h et samedi de 9h à 12h45); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCil; Twitter : @euroassurance; Google+ : +euroassurance. Il est à noter que les frais de dossier appliqués par téléphone sont calculés automatiquement selon votre profil d'assuré et tiennent du fait que vous faites, à la différence d'une souscription directement via notre site internet, appel à nos conseillers. Soucieux de la qualité de nos services, nous disposons d'un système d'écoutes téléphoniques nous permettant de contrôler que nous avons su répondre à vos attentes de manière efficace et comptons sur votre retour pour nous assurer que vous avez bénéficié d'un service à la hauteur de nos exigences. Bien cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook