Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de seculock

Avis déposé par seculock sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 29 mars 2013 à 02:39

seculock

j'ai assuré chez eux un scoot 125, une moto, et j'ai fui au moment d'assurer la voiture. Le devis sur le net pour le model de ma voiture (berline) m' annonçait 62 euros/mois.Très cher déjà comparer à d'autres assureurs en ligne, mais bon Bref, lorsque j' appel pour souscrire,ça passe à + de 83 euros ! je fait remarqué à la méchante madame à l'accent que j' ai effectuer un devis sur le net, je lui donne le numéro, elle verifie, et là me sort que soit disant j'aurais choisis un break, et que c'est plus cher pour un break (pourtant de même motorisation...)... Je lui répond que non, que j'ai reçu le double par mail, et que sur mon devis il n'a jamais été précisé break, elle me répond que c'est normal... ça n'est pas précisé, mais qu'elle peut me faire 10% de rabais... ah bon ??? alors pourquoi ne pas le préciser dans ce cas ? parcequ'il faut appeler un conseiller me dit elle... alors pourquoi y'a t-il un lien pour souscrire en ligne ? Là elle s'excite, me tiens tête que c'est moi qui me trompe, me laisse pas parler, hurle à moitié, bref une hysterique. je lui raccroche au nez ! un peu frustré quand même par la main qui me démange... La question est: que ce serait il passé en cas d'accident si j'avais souscris en ligne pour un break alors que je n'étais pas au courant ??? Ce n'est pas la première fois, c'était déjà le cas pour mon scooter et ma moto ! A l'epoque du scooter, je n'avait pas insisté et avait directement souscris en ligne pour avoir le prix du devis. Pour la moto j'ai du payer 24 euros de frais imaginaire bizarement ramener à 20 euros je sais pas pourquoi... C'est systematiquement plus cher par téléphone... bizarre non ? Bref pour moi Euroassurance, plus jamais de la vie ! Je la déconseille à tous mes amis qui me demande (ou pas d'ailleurs) mon avis. et j'en connais du monde ! Sacré manque à gagner pour cette assurance, tout ça pour un service client, certe pas cher mais tellement minable. Je ne suis pas sur que leur économie soit rentable ! enfin bref, à eux de voir, moi c'est tout vu ! adios...

Franchement ? aucun. A fuir

tout ! cher, devis jamais respecté, service client odieux, voir limite irrespectieux et de mauvaise foi !

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 08 avril 2013 à 10:51

Bonjour Seculock, Nous sommes désolés de constater que nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Il est malheureusement difficile d'apporter une réponse adaptée à votre profil/situation sur la base de ce seul commentaire car nous manquons d'éléments. Nous tenons à vous préciser que notre service relation client est à votre disposition pour recueillir vos impressions et vous apporter des solutions concrètes par : Email : relation.client@euro-assurance.fr; Téléphone : 01 49 15 74 00 (lundi au vendredi de 9h à 19h et samedi de 9h à 12h45); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCil; Twitter : @euroassurance; Google+ : +euroassurance. Il est à noter que les frais de dossier appliqués par téléphone sont calculés automatiquement selon votre profil d'assuré et tiennent du fait que vous faites, à la différence d'une souscription directement via notre site internet, appel à nos conseillers. Soucieux de la qualité de nos services, nous disposons d'un système d'écoutes téléphoniques nous permettant de contrôler que nous avons su répondre à vos attentes de manière efficace et comptons sur votre retour pour nous assurer que vous avez bénéficié d'un service à la hauteur de nos exigences. Bien cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance