Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de jjulien

Avis déposé par jjulien sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 23 mars 2013 à 14:27

jjulien

après avoir remplit toutes les conditions requises pour mon assurance auto (justificatifs fournit, payement...), d'autres justificatifs m'ont été demandé par la suite (demande de justificatifs illégale de qui plus est), étant dans mon bon droit je m'y suis tout naturellement refusé. conséquences, lettre de mise en demeure, et résiliation du contrat avec mention au fichier nationale des assureurs.... En tout cas je suis maintenant prévenue sur les méthodes de ces soit disant assurances low-cost, je ne les conseils vraiment à personne elles se foutent vraiment du monde.

Service clientèle déplorable (plate-forme au maghreb) procédure abusive

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 08 avril 2013 à 10:17

Bonjour Julien, Afin de pouvoir vous apporter des réponses concrètes et ainsi clarifier la procédure de souscription avec vous, nous souhaiterions que vous contactiez notre service relation client en leur exposant votre situation. Vous pouvez nous joindre par : Email : relation.client@euro-assurance.fr; Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter : @euroassurance; Google+ : +euroassurance. Vous en remerciant par avance, Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance