Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de titouse

Avis déposé par titouse sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 16 mars 2013 à 14:01

titouse

aucun suivi service client decevant mauvaise gestion des dossier remboursenent derisoire chaque conseillers fait comme bon lui semble s'en prendre en compte des consequence pr le client

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 22 mars 2013 à 09:58

Bonjour titouse, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et tenons à y apporter des précisions. Dans certains cas exceptionnels nos conseillers sont soumis à des procédures et réglementations obligatoires les empêchant d'intervenir sur un dossier si celui-ci est par exemple en attente de documents administratifs indispensables. Il nous est malheureusement impossible de vous apporter une réponse plus précise sur la base de votre commentaire car nous manquons d'éléments sur votre dossier et nous vous invitons donc à contacter notre service Relation Client : Par email : relation.client@euro-assurance.fr; Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Via Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Via Twitter ou Google+ : @euroassurance ou +euroassurance. Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance