Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de hljim971

Avis déposé par hljim971 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 16 février 2013 à 13:04

hljim971

Je déconseille vivement cette assurance, les plus chers parmi celle que j'ai connu, très mauvaises expériences, mon harcelé au travail enfin bref attention en vous engageant, ils m'ont même dit que la seule chose qui les intéresse c'est leurs sous même pas capable de donner des conseils. ATTENTION SI VOUS VOUS ENGAGEZ CHEZ EUX.

Aucun vraiment AUCUN

Tres odieux au téléphones

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 25 février 2013 à 10:30

Bonjour, Toujours ouverts aux critiques dans le but de remonter les informations et nous permettre d'améliorer encore nos services, nous souhaitons obtenir plus de renseignements sur votre cas et étudier votre dossier pour éventuellement y déceler des erreurs. Nous disposons notamment d'un système d'écoutes téléphoniques nous permettant de constater ou non des agissements contraires à notre déontologie. Pouvez-vous, s'il-vous-plaît, transmettre vos coordonnées d'assuré ainsi qu'un résumé de votre situation par : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Email : relation.client@euro-assurance.fr; Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter : @euroassurance; Google+ : +euroassurance. Merci, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance