Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de eponna

Avis déposé par eponna sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 25 janvier 2013 à 14:23

eponna

assurée depuis debut janvier je me dis que j aurai du lire les commentaires avant deja le prix de la cotisation mensuelle a changée entre le devis et le contrat mon conseiller m a dit qu il allait s en occuper mais du coup apres tout ce que j ai lu j angoisse pour la suite

pas tres cher

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 29 janvier 2013 à 11:02

Bonjour Eponna, Nous comprenons que la lecture de certains commentaires peut vous interloquer. Nous tenons tout de même à mitiger ceux-ci dans le sens où ils ne reflètent aucunement le taux de satisfaction de nos assurés, bien supérieur à celui affiché sur ce site. Néanmoins, et parce que nous sommes à l'écoute de toutes les critiques sur notre société afin de les comprendre et de venir en aide aux assurés qui rencontrent un problème, nous répondons systématiquement aux commentaires négatifs en proposant de prendre contact avec notre Service Relation Client, chargé d'étudier les dossiers de ces assurés et de leur apporter des réponses de manière rapide et efficace. Ce Service Relation Client reflète parfaitement la politique de notre société qui est de toujours satisfaire nos assurés, d'être disponibles et à l'écoute de leurs attentes. Nous sommes à votre disposition pour plus de renseignements, Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance