Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de magali

Avis déposé par magali sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 24 janvier 2013 à 15:18

magali

Je viens juste de prendre cette assurance, pour l'instant je ne suis qu'assurer pendant 2 mois, car il faut que j'envoie mon dossier complet. Cepandant j'hésite encore...J'ai fait une demande en ligne, 30 sec après j'avais quelqu'un qui me téléphonais! ok c'était rapide...peut être un peu trop! j'ai pris l'assurance et j'ai payer 80 euros de frais de dossier !! pourtant je viens de lire que si on fesait la demande en ligne on ne payait pas ces frais de dossier! hum, hum! sur le contrat j'ai jusqu'au 18 Février(dernier délais) pour envoyer les papiers justificatifs! mais...j'ai déja reçue 2 e-mail et 4 coups de téléphone de la commercial en a peine 2 semaines !!! c'est agaçant !! c'est pour ne pas que vous oubliez Madame !! ah bah...on risque pas d'oublier... a un point que je me dit que si il arrive quelque chose je ne suis pas rassurer avec une assurance qui met la pression pour avoir un contrat!! Du coup je ne suis pas sur d'aller chez eux! pas rassurant du tout! en plus que je vois que j'ai payer 80 euros de dossier pour rien! puisque je l'avais fait en ligne!

amor
mardi 12 février 2013 à 18:19

jai payer 140 euros de frais de dossier et je l'ai fait en ligne

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 25 février 2013 à 10:37

Bonjour, Dans le cadre d'une souscription par téléphone, il existe des frais de dossiers calculés automatiquement selon le profil de l'assuré, le véhicule à assurer et la formule de garanties choisie. Ces frais ne sont pas appliqués lorsque la personne souscrit directement par internet. Il semble donc étonnant pour vous, amor, que des frais aient été appliqués si vous avez réellement souscrit une assurance par l'intermédiaire de notre site internet. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées d'assuré par : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Email : relation.client@euro-assurance.fr; Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter : @euroassurance; Google+ : +euroassurance. Merci, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance