Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de levrone

Avis déposé par levrone sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 19 janvier 2013 à 09:51

levrone

Assuré depuis septembre 2012 pour une moto 750Z et une voiture seat leon. J'ai vendu ma moto le 15 janvier 2013 et j'esperai récupérer la somme correspondant à la periode du 16 au 31 janvier 2013 mais c'était sans compter les frais de resiliation compris entre 25 et 47 euros qui sont, d'apres le code des assurances référencé L121-11, illegaux. Je les ai appelé plusieurs fois pour contester, mais le service client n'en démord pas. J'ai également envoyé plusieurs mail qui sont restés sans reponse. De plus, lorsque j'ai souscrit mes deux assurances (moto + voiture) on m'a assuré que je bénéficierais d'une remise de 10% sur mon assurance la plus chere, donc sur celle de la voiture, or apres avoir fait mes calculs, je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas. Je les ai donc appelé (encore) pour avoir des explications et la, j'ai cru que j'avais glissé dans une autre dimension. La dame m'explique que le prix de mon assurance avait augmenté ( ce qui est tout a fait logique, je signe un contrat a un certain prix et dès le debut je paie plus cher ) et que donc la reduction de 10% était calculée sur ce nouveau prix. Je n'ai recu aucune lettre pour m'en informer et sois disant j'aurai recu un appel telephonique pour me le signaler (appel que je n'ai jamais recu ceci dit en passant). Tout ca pour vous dire que je suis tres decu de cette assurance. J'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un cretin et j'ai vraiment l'impression que ce sont des gens qui se moquent de moi.

les prix

frais de resiliation lorsqu'on vend un vehicule (qui sont illegaux) Prix mentionnés dans le contrat non respectés

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 21 janvier 2013 à 13:54

Bonjour levrone, Afin d'avoir tous les éléments en main et vous apporter une réponse adaptée, pouvez-vous contacter le Service Relation Client par : email : relation.client@euro-assurance.fr; téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Merci, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance