Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de seve75
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par seve75 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

1345 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 08 janvier 2013 à 14:25

seve75
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

assurer depuis 3 ans chez eux un sinistre et on enleve tous mes contrat (4, dont un habitation) il ne donne pas de motifs c et la maison mere. il faut des nouveaux contrats donc plus d argent alors on vire les autres pas assez rentable pour eux et en regle dans mes mensualite je ne recommande plus euro assurance ils sont la pour tire de l argent et si vos mensualite diminue on vous degage et surtout il faut pas avoir d accrochage car 15 jours apres recommander il en ont rien a faire meme que vous avez payer 2 mois de suite

Plus

inscription vite assure aussi mais si vous avez un sinistre on vous vire tous vos contrat

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 08 janvier 2013 à 18:11

Bonjour, Conscients que la situation que vous rencontrez est indésirable, nous souhaitons vous inviter à prendre contact dès que possible avec notre Service Relation Client par : Email : relation.client@euro-assurance.fr; Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter : @euroassurance; Opinion-Assurances : en répondant à ce message par "j'autorise Opinion-Assurances à transmettre mon adresse email à Euro-Assurance". Merci, Sébastien d'Euro-Assurance.

seve75
Réponse de
mardi 08 janvier 2013 à 23:08

jai déjà pris contact avec vous et la reponse. c est la maison mere qui a resilié le contrat le numero je le connais par cœur ne trouver pas d excuse il y a de l abus dans ce que vous faites aucune raison valable ne m a été donnee j aurai encore pu comprendre si je ne payer pas mes mensualitees qui n est pas le cas mais dela a faire comme vous faites vous n etes^pas dignes de faire parti du courtage d assurances tout cela va pour votre profit mais pas a nous assurer de bon pigeon comme on dit et pour sebastien jusqu a present je ne vous ai jamais entendue vous faites partis de quel agence je ne pense pas euro assurance mais tout ce que j en pense arreter de faire de la pub car de pauvres personnes qui vont croire qu il sont assurer et un pepin vous les virer en attendant ils auront tout mis et assurer leur vehicule pour trouver un boulot et vous les resillier c est honteux vous arrivez a vous regarder en face moi j en aurai des nausées

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 10 janvier 2013 à 10:44

Bonjour, Afin de bien comprendre de quoi il retourne et pouvoir vous aider au mieux, quelques questions me viennent à l'esprit : Quel service avez-vous contacté ? Avez-vous envoyé un email à relation.client@euro-assurance (vous pouvez y préciser que vous avez posté un message sur Opinion-Assurances afin que l'on puisse faire le rapprochement) ? Quel est le motif exact de résiliation avancé ? Avez-vous un numéro de contrat/assuré à me transmettre ? En ce qui me concerne, je suis en charge de la relation client sur internet, une de mes missions est de m'assurer que chaque message/commentaire posté sur internet puisse être traité par le service relation client dans les meilleurs délais et de remonter les informations afin d'améliorer encore nos services. A votre disposition, Cordialement, Sébastien.

seve75
Réponse de
lundi 14 janvier 2013 à 17:02

j ai contacter le service accueil et de la on m a diriger sur une personne a la fin de l annee on ma resilier mon contrat habitation la on m a sortit c et a cause du sinistre que j ai eu avec mon vehicule mais le contrat de celui si a ete resilier en septembre 2012 deja 2 le troisieme et pour avril 2013 et mon dernier contrat aout 2013 mais on m a deja averti que mon contrat aller etre resilier aussi et le reponse c et la maison mere ils sont en droit de resilier avant la c et un peu de trop avez vous deja une reponse et les motifs valable et seulement apres je vous donne mes contrat et mon adresse mail

seve75
Réponse de
jeudi 17 janvier 2013 à 22:34

toujours pas de reponse avez vous un service ou j aurai une reponse? mais un conseil a toutes personnes ne vous assurez pas la ce n est pas sérieux comme assurance on vous balade de service en service etc car il n y a pas de reponse

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 21 janvier 2013 à 13:48

Bonjour Seve75, En assurance, chaque dossier est différent, chaque profil d'assuré également. Il n'y a pas de cas particuliers car par définition, ils le sont tous et nous devons traiter chaque dossier individuellement. Avez-vous bien demandé à être mis en contact avec le Service Relation Client ? Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook