Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Hyunkellin

Avis déposé par Hyunkellin sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 07 janvier 2013 à 07:46

Hyunkellin

J'ai fait une demande de devis pour la voiture de mon amie, ils m'ont demandé plein de papiers, et ont arrété l'assurance de ma voiture, et assuré la sienne pour 2x plus cher sans me demander, et suite à mes nombreuses réclamations, ils ne veulent rien savoir et continuent à envoyer des prélèvements sur mon compte, alors que cette voiture est déja assurée ailleurs !!

Le prix pour les gens ayant perdu leur permis

Service client incompétent

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 07 janvier 2013 à 11:21

Bonjour Hyunkellin, Conscients que cette situation n'est guère souhaitable, nous vous invitons à contacter le Service Relation Client le plus rapidement possible : Par email : relation.client@euro-assurance.fr; Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Via Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Via Twitter : @euroassurance; Via Opinion-Assurances : en répondant à ce message par "j'autorise Opinion-Assurances à délivrer mon adresse email à Euro-Assurance afin d'être recontacté dans les meilleurs délais". Merci, Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

lundi 07 janvier 2013 à 11:32

seve75
jeudi 17 janvier 2013 à 22:37

avez vous etais recontacter je suis en litige avec eux merci

lundi 21 janvier 2013 à 13:28

Oui, j'ai recu un mail, et après d'âpres négociations avec eux j'ai enfin eu gain de cause ! Mais il faut beaucoup de patience et de fermeté avec des gens qui vous disent oui au téléphone mais ne font rien derrière, qu'on ne comprend pas toujours au téléphone, car centre d'appel en Afrique du nord, qui ne connaissent rien aux lois francaises... Une personne a tout de meme osé me dire "on a eu votre accord verbal donc ca vaut signature pour nous !"... Sans commentaires... Mais bon courage tout de même ! Une assurance à qui je ne ferai plus jamais appel !

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 21 janvier 2013 à 17:17

Bonjour Hyunkellin, Nous tenons à préciser qu'en cas de problème, le Service Relation Client se tient à votre disposition aux coordonnées indiquées ci-dessus. En ce qui concerne la qualité de notre centre d'appels, nous continuons de l'améliorer pour toujours satisfaire nos assurés : mise en place d'écoute téléphonique, contrôles qualité, formation et évaluation de vos conseillers. Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

mardi 22 janvier 2013 à 08:24

Très bien, alors expliquez moi pourquoi on tombe toujours sur la même personne tétue bornée, et lorsque l'on demande un responsable, un cadre de permanence, on n'arrive jamais a avoir personne ? Changez vos grilles d'évaluation alors, et formez vos gens aux lois francaises !!

D'autres avis sur Euro-Assurance