Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de johann

Avis déposé par johann sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 04 janvier 2013 à 12:19

johann

Vous profitez de la malchance de certains qui ne peuvent faire autrement que de s'assurer chez vous pour leur faire payer des frais prohibitifs et abérrants.

un remboursement rapide suite à un sinistre non responsable

Un harcèlement continuel des services administratifs un coût de 16 euros pour un avenant à un contrat (changement d'adresse), du jamais vu !

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 04 janvier 2013 à 18:20

Bonjour johann, Soucieux de la satisfaction de nos assurés, et au vu de votre commentaire mitigé, nous vous invitons à contacter le service relation client afin de faire un point ensemble sur votre contrat et pouvoir vous apporter des réponses quant à vos diverses interrogations. Vous pouvez nous contacter par : Email : relation.client@euro-assurance.fr; Téléphone (service relation client) : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter : @euroassurance; Opinion-Assurances : en répondant à ce commentaire par "j'autorise le site Opinion-Assurances a délivrer mon adresse email à Euro-Assurance afin d'être recontacté dans les plus brefs délais". Merci, Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance