Avis déposé par SOUSOU sur l'assurance auto de Euro-Assurance

Mauvais

j ai voulu prendre une assurance cher eux , j ai envoyer tt les document demander il mon demander d attendre 1 semaine avant leur réponse , si pas de réponse sa voulais dire que j étais refusé , 1 mois après je prend une autre assurance car pas de nouvelle , maintenant il me demande de payer l années complète ?!!et puis quoi encore , alors cher assurance je vs donne rdv devant le tribunal je porte plainte contre vs et de plus j appel les média juste pour vs faire de la pub !

Réponse de Euro-Assurance
jeudi 27 décembre 2012 à 10:58

Bonjour Sousou, Nous sommes désolés de constater que votre souscription ne s'est pas bien déroulée. Nous vous invitons à contacter le plus vite possible le service relation client qui vous apportera une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez nous contacter via : Email : relation.client@euro-assurance.fr; Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter : @euroassurance; Ici-même, en répondant "j'autorise le site Opinion-Assurances a transmettre mon adresse email à Euro-Assurance afin d'être recontactée dans les plus brefs délais". Merci, Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

Réponse de SOUSOU
vendredi 28 décembre 2012 à 10:16

j ai téléphoné se jours le 28 DÉCEMBRE 2012 , toujours autant de mensonge , rien a été arranger il sens foute complètement , sur se tt les personne qui souhaite se joindre a moi pour porté plainte elle sont la bien venue , merci de me laisser un message sur mon @ SOUSOULYON@HOTMAIL.FR .

Réponse de Chana51
dimanche 07 avril 2013 à 00:03

Je pense que si cette semaine je n ai pas de nouvelles positives je vais me joindre à vous Sousou

Réponse de Euro-Assurance
lundi 08 avril 2013 à 10:58

@Chana51 : Une réponse a été apportée à votre commentaire. Nous souhaitons étudier votre dossier avec vous très rapidement. Cordialement, Sébastien.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum