Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de snow

Avis déposé par snow sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 27 novembre 2012 à 20:46

snow

Après un sinistre déclaré non responsable ,le passage de l'expert et l'accord pour faire les travaux , tous devait être pris en charge par l'assurance , mais au moment de payer la facture du garage ils changent d'avis et me déclarent responsable a 100% donc a moi de tout payer . Et la c'est une longue bataille qui commence. alors franchement si vous souhaitez une assurance correcte n'allez jamais chez eux , je n'ai qu'une hâte c'est la fin de vendre ma voiture pour pouvoir résilier mon contrat.

aucun

les garanties , les services et surtout des personnes incompétentes

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 28 novembre 2012 à 12:19

Bonjour Snow, Nous faisons de la satisfaction client notre priorité et avons à votre disposition un Service Relation Client qui permet de reprendre avec vous votre dossier afin de l'étudier et, si besoin, le mettre à jour. Nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci dès que possible dans le but de vous apporter une réponse rapide et adaptée. Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Email : relation.client@euro-assurance.fr; Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter : @euroassurance; Opinion-Assurances : en répondant à ce commentaire par "j'autorise le site Opinion-Assurances à délivrer mon adresse email à Euro-Assurance afin d'être recontacté". A votre disposition, Sébastien d'Euro-Assurance.

snow
mercredi 28 novembre 2012 à 13:58

Vous faites une priorité de la satisfaction de vos clients laissez moi rire oui. Grâce a vous je suis dans une situation difficile avec le garagiste. Et je vous ai déjà envoyé des mails et des courriers et cela ne change absolument rien alors franchement n'essayez pas de me faire croire que la satisfaction de vos client vous inquiète. Pour me taxer 100€ par mois vous êtes la mais dès qu'il faut payer il n'y a plus personne. Et en voyant les avis des autres personne du forum sa confirme bien ce que je dit . Qu'il s'agisse d'un accident responsable ou non des qu'il faut que vous remboursiez c'est du domaine de l'impossible

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 29 novembre 2012 à 09:46

Bonjour Snow, Nous comprenons que votre situation puisse être indésirable et vous invitons vivement à entrer en contact avec le Service Relation Client qui trouvera une solution à votre problème dès aujourd'hui. Nous vous assurons que les avis recueillis sur ce forum nous permettent de continuer d'améliorer nos services et notre satisfaction client. Merci, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance