Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de JFlepon

Avis déposé par JFlepon sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 31 octobre 2012 à 17:53

JFlepon

Bonjour, J'ai souscrit un devis sur internet et j'étais contacté apres par un Monsieur, si vous avez besoin du nom je vous le donne, qui a essayé de m'expliquer les garanties, pour l'instant tout va bien. nous avons négocié le tarif, il était bien aimable, il m'a accordé un geste des mon premier "non", mais c'est la ou les ennuis commencent, il me demande mon rib, je croyais payer 1 mois, et il m'a demandé ma carte bleu, apres avoir insisté, il m'a déclaré le montant avec 2 mois et 50 euro de frais, et a la réception du contrat je trouve 130 euros de frais et pas 2 mois de payer!!!! et le comble c'est quand j'ai demandé de parler au responsable, lui aussi, il n'était pas foutu de m'expliquer...bref je me suis senti arnaqué

rapidité(pour mieux prélever apres)

Les conseillers, les responsables qui prennent l'appel, surtout les frais qui sont pas declarés

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 02 novembre 2012 à 15:29

Bonjour JFlepon, Nous prenons connaissance de votre message et souhaitons que vous nous contactiez des que possible par l'intermédiaire du service Relation Client qui reviendra avec vous sur votre dossier afin de le vérifier. Vous pouvez nous contacter par : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h a 19h et le samedi de 9h a 12h45); Email : relation.client@euro-assurance.fr; Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter : @euroassurance; Opinion-Assurances : en nous laissant ici meme votre numéro client. Nous sommes a votre disposition, Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance