Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de savane

Avis déposé par savane sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 27 octobre 2012 à 09:44

savane

Cette assurance joue sur les mots ainsi avec les articles des codes des assurances qui est a leur avantage. contrat modifié en bonus malus suite a un avenant du a un changement de departement, ma protection juridique a signalé ce different et moi j'ai aussi demandé de reviser ce contrat, la seule reponse est qu'ils ont fait une erreur sur le contrat initial, il avait 3 mois pour le modifier ce ne fut pas le cas l'avenant fut demandé dans les 6 mois. La seule reponse de cette assurance fut (le contrat de votre concubine et non nominatif malgré qu'elle etait le chauffeur principal et l'usufruit complete de l'ancien vehicule depuis 2009,prouvé par une attestation de divorce). Donc 0,55 contrat initial passe a 1.00 sur l'avenant . Aprés plusieurs contacts j'ai demandé des relevés d'information ; on m'a remis ces relevés indiquant 0.80 tous les deux Donc je deconseille cette assurance pour non respect des assurés et surtout s'arrange plus tard pour modifier ces contrats sans prevenir. J'ai refusé de signer les avenants et maintenant je suis en mise en deumeure, et payer la prime des avenants+ frais

conseiller pas du tout a la hauteur de nos attentes: demande d'avoir un responsable au telephone pour des différents sur le bonus malus, l'on me repond qu'il me telephonera le lendemain ou 2 jours aprés, aucune nouvelle,ils font (les morts)

JFlepon
mercredi 31 octobre 2012 à 17:37

Pouvez vous fournir le nom du conseiller parce que apparement je suis tombé sur le meme

D'autres avis sur Euro-Assurance