Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de bobo62

Avis déposé par bobo62 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 23 octobre 2012 à 14:54

bobo62

Etant assuré chez eux pour une voiture j'ai été responsable d'un tout petit accrochage sur un parking malheuresement j'ai eut le droit au constat. Il me disent que j'aurais une franchise a payer alors que sur mon contrat il est bien ecrit 0.00€ euro pour accident. Mais juste franchise 350€ pour vol incendie donc je vois pas pourquoi je paierais la franchise alors que c'est bien stipulé dans mon contrat que 0.00€

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 23 octobre 2012 à 15:16

Bonjour, Afin de mieux comprendre votre situation et pouvoir vous apporter des éléments de réponse, nous vous invitons a contacter le Service Relation Client par l'un des moyens suivants : Email : relation.client@euro-assurance.fr; Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h a 19h et le samedi de 9h a 12h45); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter : @euroassurance Opinion-Assurances : envoyez-nous votre numéro client ici meme afin que l'un de nos conseillers vous recontacte dans la journée. Nous restons a votre disposition, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance