Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de jeremy_

Avis déposé par jeremy_ sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 06 septembre 2012 à 22:47

jeremy_

apres etre aller a la police je vais a la maison du droit et de la justice pour savoir les recour possible face a de telle tromperie il ne vaut mieux pas avoir de sinistres a declarer c la qu'on comprends que cette une tromperiie

aucun

idem

Pierre75
vendredi 07 septembre 2012 à 14:28

Une critique surement fondée...mais ceux qui lisent ne peuvent pas comprendre, la situation n'est pas exposée !

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 17 septembre 2012 à 14:17

Bonjour Jeremy, Afin de vous apporter des réponses concretes et pouvoir trouver une solution a votre probleme, nous vous invitons a nous contacter des que possible : Soit par email a : relation.client@euro-assurance.fr; Soit par téléphone au 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h a 19h et le samedi de 9h a 12h45); Soit par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Soit en nous laissant votre numéro de contrat ici meme ou en autorisant le site Opinion-Assurances a nous fournir votre email. Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

assuréencolère
lundi 08 octobre 2012 à 12:23

Bonjour, je confirme mieux vaut ne pas avoir de sinistre.... Il faut un temps hors norme pour obtenir une indemnisation et cela apres de nombreux appels (ou l'on vous prend pour une cloche), de nombreux courriers en recommandé. Et quand on leur demande de nous assister pour obtenir indemnisation du préjudice : cela ne fait pas partie de leur travail. Heureusement qu'ils sont assureurs avec des contrats ou cela est inclus dedans !

D'autres avis sur Euro-Assurance