Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de natus18

Avis déposé par natus18 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 30 août 2012 à 15:08

natus18

apres mettre fait rentrer dedans sur un parking alors que j etait a l arret on ma mis 100% des tort sans aucune explication.

assurance peut cher mais avec aucune garantie si on rajoute une option on ce retrouve avec le double d assurance

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 07 septembre 2012 à 11:49

Bonjour Natus18, Nous prenons en compte votre commentaire afin de continuer a améliorer nos services. Nous souhaitons vous venir en aide mais il est malheureusement difficile de vous apporter une réponse adaptée sans connaître les tenants et aboutissants de votre dossier. Pouvez-vous, s'il-vous-plaît, nous contacter par l'un des moyens suivants afin que nous vous apportions réponses et assistance ? Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi, de 9h a 19h et le samedi de 9h a 12h45); Par email : relation.client@euro-assurance.fr; Par Facebook : facebook.com/EuroAssuranceCom; En autorisant le site Opinion-Assurances a nous fournir votre email afin que nous prenions contact avec vous dans les plus brefs délais; En déposant ici votre numéro de client et ainsi bénéficier d'un rappel immédiat. Nous sommes a votre disposition, Cordialement.

cocoon
jeudi 27 septembre 2012 à 22:34

Bonjour, avez-vous pu entrer en contact avec votre assureur a la suite de son commentaire du 07/09 ? Votre dossier a-t-il trouvé une issue favorable ? Je serai intéressée de connaître votre ressenti et si vous avez obtenu satisfaction. Merci. A bientôt. Cocoon

D'autres avis sur Euro-Assurance