Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de jeanloup

Avis déposé par jeanloup sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 30 août 2012 à 13:32

jeanloup

Donc a proscrire

Pas grand chose a dire dans le positif

Niveau relation: il faut apprendre les langues car a chaque appel vous etes en relation avec un interlocuteur qui ne comprend rien sauf dire votre nom et N° de téléphone Mon fils est assuré auprés de cette assurance, le paiement se fait mensuellement, jusqu a la sa va. Avril 2012 aucun échéancier mis en place, alors que celui ci aurait du se faire automatiquement, donc aucun prélévement sur le compte bancaire. Et la , commence le dialogue des langues, et pour toute réponse en bon patois français, vous devez quatre mois de retard, alors je precise bien aucun prélévement ou refus sur le compte bancaire. je signale qu'il s agit d'une erreur de leur part, mais non dans un dialogue de deux mots français, je suis fautif. Je paye, pas de probléme 430 euros. On repare sur de bonnes bases, mais non, encore aucun prélevement et courrier recommandé me demandant cette fois un versement de 587 euros, sinon résiliation J 'ai décide pour mon fils de changer de courtier donc , imcompréhension dans le dialogue et ne comprenant pas tres bien notre langue, il reste sur leur position, meme si vous avez gain de cause donc attention

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 07 septembre 2012 à 11:44

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas répondu a vos attentes. Afin de continuer a améliorer nos services et toujours vous apporter satisfaction, nous mettons a votre disposition plusieurs moyens de communication en cas de probleme : Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi, de 9h a 19h et le samedi de 9h a 12h45); Par email : relation.client@euro-assurance.fr; Par Facebook : facebook.com/EuroAssuranceCom; En autorisant le site Opinion-Assurances a nous fournir votre email afin que nous prenions contact avec vous dans les plus brefs délais; En déposant ici votre numéro de client et ainsi bénéficier d'un rappel immédiat. Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance