Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de roger

Avis déposé par roger sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 21 août 2012 à 16:22

roger

Une fois mon prelevement n'est passe et je me suis vu imputé des frais de rejet de 8€ pour un prelevement de 24€32. Je me suis fait harcelé par tph durant une semaine pour une modique somme Par ailleurs, pour recevoir le releve d'information, c'est un parcours du combattant, resilier le 23/07/12 recu le 21/08/12 ce fameux releve,quand aux informations par tph, tres mauvais acceuil des intervenants.

Malheureusement je ne trouve aucun plus a donner a cette compagnie

Augmentation annuelle de pres de 30% inacceptable

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 23 août 2012 à 13:28

Bonjour Roger, Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entiere satisfaction. Les frais de rejet étant forfaitaires, ils ne sont pas liés au montant de votre prélevement, aussi modique soit-il. N ous sommes surpris du délai d’attente annoncé entre votre résiliation et la réception de votre relevé d’information. Soucieux d’améliorer notre qualité de service, nous souhaitons entrer en contact avec vous : pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées par e-mail a : relation.client@euro-assurance.fr ou par Facebook (facebook.com/messages/EuroAssuranceCom). Nous vous remercions pour votre attention. Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance