Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de mirabelle

Avis déposé par mirabelle sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 20 août 2012 à 14:43

mirabelle

Assurance d'une voiture sans permis pour l'ami de ma fille. Nous avons expliqué clairement la situation : suspension du permis avec taux alcoolémie. Pas de probleme. Il est assuré puis résilié 3 semaines apres. Un prélevement lui a été fait d'environ 185 euros pour 2 mois. J'assure le véhicule en mon nom en précisant que le conducteur serait le copain de ma fille. A nouveau : pas de probleme. Prélevement de 130 euros de plus. On me résilie 7 semaines apres en disant que je n'étais pas le conducteur principal ! Entre temps, j'ai été bombardée de mails me demandant les copies, les recopies et les tricopies des permis conduire, carte identité, attestations sur l'honneur etc, etc..... A compter d'aujourd'hui, mon gendre est a pied pour se rendre au travail éloigné d'une quinzaine de kms et ce, jusqu'a fin octobre... Par pitié pour les prochains, évitez-les !

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 23 août 2012 à 13:06

Bonjour Mirabelle, Nous prenons connaissance de votre message et souhaitons en savoir plus sur votre situation et les raisons qui nous ont amenés a résilier par deux fois votre contrat. A cet effet, pouvez-vous me communiquer votre ancien numéro de contrat, d’assuré ou votre nom ici meme, soit par email a : relation.client@euro-assurance.fr ou via Facebook : Facebook.com/messages/EuroAssuranceCom. Nous vous remercions de votre attention, Cordialement.

mirabelle
jeudi 06 septembre 2012 à 15:56

En réponse a votre demande, le contrat porte la référence AUT001061833.

D'autres avis sur Euro-Assurance