Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de lou

Avis déposé par lou sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 09 août 2012 à 12:51

lou

Je viens de m'engager, le contrat sera résilié a l’échéance annuel.

Une présence commerciale avant vente tres performante.

Apres signature du contrat, aucun suivi. Frais de dossier tres élevé dont on ne connait le montant que quelques secondes avant de payer, qui ont été pour ma part de 80 Euros. Pas de carte verte provisoire mais une attestation provisoire qui n'a aucune valeur a l'étranger, voir en France.

jeudi 09 août 2012 à 16:56

Bonjour Lou, Nous découvrons votre message et sommes désolés de constater que notre service clientele ne répond pas a vos attentes. Aussi, dans le but d'améliorer encore nos services aupres de nos assurés, nous souhaitons entrer en contact avec vous afin de vous apporter des réponses a vos questions et voir ensemble les éléments qui nous ont fait défaut dans la gestion de votre dossier. Nous mettons un point d'honneur a etre disponibles et réactifs sur l'ensemble des moyens de communication suivants : Email : relation.client@euro-assurance.fr; Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h a 19h et le samedi de 9h a 12h45); Facebook : facebook.com/EuroAssuranceCom; Merci de votre attention, A tres bientôt.

samedi 11 août 2012 à 19:51

Bonjour, Réponse totalement inutile, puisque j'ai déja contacté vos différents moyens de communications précisés. Vous attachez plus d'importance a essayé d'etre crédible en répondant sur ce site, plutôt que de traiter les mails que je vous ai transmis et que vous semblez ignorer. Ce qui prouve, que votre service est totalement illusoire car il tend a faire croire que vous souhaitez aider les clients (point d'honneur), dans la réalité vous ne savez meme pas qui vous a déja contacté, certainement trop de clients mécontents et il est difficile de se souvenir de tout le monde... Merci de m'avoir lu.

jeudi 23 août 2012 à 13:14

Bonjour Lou, nos réponses sur ce site manifestent notre volonté d'etre présent sur l'ensemble des supports via lesquels nos clients peuvent nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponses a vos demandes via nos autres modes de communication. Nous vous réitérons notre volonté de rentrer en contact avec vous afin de vous apporter les réponses les plus pertinentes. Merci de votre attention, a tres bientôt.

jeudi 23 août 2012 à 19:13

Bonjour. Pour répondre, veuillez relire ma réponse du 11/08. Pour le fond, j'ai payé deux mois d'avance et votre commission depuis le 31 Juillet. Toujours pas de carte verte, je roule en Ukraine, je rentre en France ce weekend, et je vais me renseigner aupres de la Direction de la répression des fraudes, si vos agissement sans légaux, j'entends l'ensemble de vos agissements. Un devis qui augmente de 5% en un mois, des commissions qui ne sont pas clairement annoncées, et qui passe de 60 Euros a 80 Euros, et surtout la non fourniture d'une carte verte provisoire!!!

lundi 03 septembre 2012 à 12:32

Bonjour Lou, Nous comprenons votre mécontentement et vous assurons que notre service relation client traite les demandes le plus rapidement possible, malheureusement, via Opinion-Assurances, nous ne connaissons pas les détails de votre dossier, ni meme votre numéro client, ce qui nous permettrait de vous apporter une réponse personnalisée des aujourd'hui. Nous vous invitons donc a nous laisser vos coordonnées d'assuré ici meme. Merci, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance