Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de cc08110

Avis déposé par cc08110 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 01 août 2012 à 10:11

cc08110

Je ne recommande pas euro assurance, au contraire

Aprés 2 sinistres en moins de 36 mois euro assurance a bien voulu m'assurer a un prix, bien sur, exorbitant.

impossible de résilier mon contrat, courrier recommandé envoyé suivant la loi chatel mais ils ont joué sur les mots (je n avais pas écros loi chatel dans le courrier) et ils n ont donc pas voulu résilier mon contrat

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 02 août 2012 à 11:15

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et souhaitons en savoir plus sur votre situation afin de vous aider dans les meilleures conditions possibles. Depuis plusieurs mois déja nos processus de résiliation ont été simplifiés, ainsi d'un simple courrier ou email envoyé a nos services vous pouvez suspendre votre contrat d'assurance a tout moment. Pour plus d'informations et obtenir les réponses a vos questions/attentes, nous vous invitons a nous contacter : Par email : relation.client@euro-assurance.fr; Par téléphone : 01 49 15 74 00 (Lundi au vendredi, de 9h a 19h et le samedi de 9h a 12h45); Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Ou en nous laissant votre numéro d'assuré ici-meme, en réponse a ce message. Merci, Cordialement.

assuréencolère
lundi 08 octobre 2012 à 12:28

Il n'est pas obligatoire d'indiquer LOI CHATEL dans votre courrier... ils devraient changer les statuts de leur société

D'autres avis sur Euro-Assurance