Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de fée_clochette_

Avis déposé par fée_clochette_ sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 17 juillet 2012 à 12:40

fée_clochette_

Bonjour Suite a une demande de renseignement sur les frais tres élevés pour une échéance non honorée suite a un probleme de date la conseillere m'a répondue que si je n'étais pas contente je pouvais résilier et m'a tout simplement passé un conseiller qui n'a pas plus que moi compris le transfert. J'ai mes assurances santé,habitation et autos et je viens de prendre une assurance santé pour mon fils mais vu l'accueil quitte a payer plus cher ailleurs je résilierai a échéance avec regret certes mais travaillant moi meme sur une plateforme je ne peux pas comprendre cette façon de répondre aux clients peut etre en mesurant la satisfaction client ! Cordialement

le prix pour une assurance tiers

les explications du service clientele

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 20 juillet 2012 à 18:24

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes désolés de voir que notre service client n'a pas répondu a vos attentes. Afin d'améliorer nos services, sachez qu'en cas de probleme, vous pouvez nous contacter : Par téléphone au 01 48 15 74 00, du lundi au vendredi de 9h a 19h et le samedi de 9h a 12h15; Par email a : relation.client@euro-assurance.fr; Via Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom. Merci, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance