Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de pitchou

Avis déposé par pitchou sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 14 juillet 2012 à 14:43

pitchou

tres mecontent

je me suis assurer chez euro assurance depuis 15 jours tjs pas reçu de vignette , j ai une provisoire et lors d un appel du service clients on m affirme que j ai pas déclare la bonne version du véhicule et ils me réclame un supplément pour mon compte personnels ca va certainement passer en litige je suis tres mécontent de leur honneteté

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 16 juillet 2012 à 18:49

Bonjour Pitchou, Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés d'apprendre vous n’etes pas satisfait de nos services. Aussi, nous souhaitons intervenir au plus vite sur votre dossier afin de trouver une solution qui vous conviendra. Nous vous invitons a nous contacter : Par téléphone : 01 49 15 74 00 (de 9h a 19h du lundi au vendredi et de 9h a 12h45 le samedi); Par email : relation.client@euro-assurance.; Via Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Via Opinion-Assurances en nous laissant votre numéro de client ou en autorisant le site a nous fournir votre email pour que nous vous recontactions dans les plus brefs délais. Merci, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance