Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de FRED388

Avis déposé par FRED388 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 09 juillet 2012 à 17:45

FRED388

Ne vous faites pas avoir avec le prix

Le tarif interressant et c tout !

ca fait un an que j'attend le remboursement de mon sinistre y cherche toute les excuses possible et imaginable pour pas le payer un coup y ont pas recu les papiers un coup c en traitement ( 1 an de traitement c un peu long !!!) bref tout est pretexte !

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 16 juillet 2012 à 18:44

Bonjour Fred, Nous sommes désolés que nos services ne vous apportent pas entiere satisfaction et nous travaillons activement a en améliorer l'efficacité et la rapidité. Nous souhaitons vous venir en aide et vous apporter des solutions concretes afin de régler le probleme dans les plus brefs délais. Pouvez-vous nous contacter : Par email : relation.client@euro-assurance.fr; Par téléphone : 01 49 15 74 00 (de 9h a 19h du lundi au vendredi et de 9h a 12h45 le samedi); Via Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom En nous laissant votre numéro de dossier ici meme afin que nous vous recontactions. Dans l'attente de votre retour, Nous vous adressons nos sinceres salutations, Cordialement.

assuréencolère
lundi 08 octobre 2012 à 12:29

Tout a fait, ne vous faites pas avoir par leur tarif tres bas car il reflete leurs services client.....

D'autres avis sur Euro-Assurance