Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de sani73

Avis déposé par sani73 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 08 juin 2012 à 21:46

sani73

Nous avons voulu assurer notre fils chez eux Euro Assurance, en leur envoyant tous les papiers demandés et surtout avec un gros accompte, mais 3 a 4 jours apres au final ils ont refusés d'assurer notre fils,nous avons donc envoyés une lettre recommandées pour l'annulation effective de l'assurance et surtout pour garder des traces ,car ont ne pas jamais assez de précuations avec ces gens la, donc en bonne logique nous avons demandé le remboursement de cet accompte et ceci depuis le 12 avril 2012, mais ils ont toujours des excuses bidons qui ne tiennent absolument pas la route. Apres plusieurs appels téléphonique, ils m'ont répondu comme quoi ils s'etaient trompés dans le libellé de l'adresse, et tenez vous bien ce sont eux qui m'ont appelés pour me le dire. Mais aprés quelques jours j'ai demandé leur service comptabilité et c'est une femme qui m'a répondue, et je lui ai demandé a quelle adresse elle m'avait envoyée le remboursement par lettre cheque et la personne m'a répondue en me donnant bien mon adresse précise.Donc ils laissent la situation pourrir,et racontent des inepties pour ne pas nous rembourser, mais j'ai déja mis un service juridique sur cette affaire et UFC que choisir en plus, et cela ne suffit pas et que je suis pas remboursé d'ici a la fin de ce mois de juin 2012, je déposerai plainte aupres des services compétents

aucun

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 13 juin 2012 à 16:41

Bonjour Sani73, Nous comprenons votre situation et nous excusons pour la gene occasionnée. Aussi, dans le but de vous venir en aide, pouvez-vous nous contacter afin qu'un conseiller puisse intervenir sur votre dossier et vous apporter une solution a votre probleme ? En nous fournissant votre numéro d'assuré ici meme, Soit par email a : relation.client@euro-assurance.fr ou via Facebook : Facebook.com/messages/EuroAssuranceCom ou encore en répondant a ce commentaire par "J'autorise le site Opinion-Assurances a fournir mon adresse email a Euro-Assurance afin d'etre contacté dans les plus brefs délais". Nous vous remercions de votre attention, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance