Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de mimolette54

Avis déposé par mimolette54 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 25 mai 2012 à 23:24

mimolette54

suite a un sinistre auto ça fait 1 mois que je me bas avec eux par tel et par Email pour etre indemnisé ! ils trouvent toujours une excuse bidon et ne m'envois pas le cheque de 2200€ qu'ils me doivent !! je vais porter plainte pour non respect du contrat multirisque auto ! y en a mare !

le tarif

le service est nul ! pas satisfaisant ! vous avez besoin de rien demandez a euro assurance

mardi 29 mai 2012 à 16:10

Bonjour Mimolette, Sans visibilité sur le dossier, il nous sera difficile de vous renseigner. Néanmoins, en cas de sinistre, certaines procédures qui dépendent de la nature de celui-ci peuvent prendre plus de temps, indépendamment de notre volonté. Pouvez-vous nous contacter afin que nous vous apportions des réponses et solutions le plus rapidement possible ? - Par email : relation.client@euro-assurance.fr - Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom - En précisant dans ce commentaire que vous autorisez "Opinion-Assurances" a nous fournir votre email. Merci, Cordialement.

assuréencolère
mardi 29 mai 2012 à 21:08

bonjour, j'ai été dans un cas similaire. accident non responsable 6 janvier, indemnisé plus de 3 mois apres et pas moyen d'obtenir des indemnités supplémentaires ou quoique ce soit. des marchands de tapis ! suite a cela, je me suis assurée chez maif, franchement on voit la différence ! ils m'ont écouté, m'ont conseillé et j'ai une assurance guere plus chere mais au moins en cas de probleme : Ils Seront La !

mardi 29 mai 2012 à 22:59

alors ça c'est vraiment du foutage de g***! des Email j'en ai envoyé a tir la rigot qui bien sur sont restés sans réponse ça va de soit !!!! et des coups de tel je les compte meme plus ! mais toujours des robots qui répondent ! !! alors si vous voulez vous faire trainer en justice pas de soucis je suis partant !!

mercredi 13 juin 2012 à 16:15

Bonjour mimolette, Pouvez-vous nous transmettre votre numéro d'assuré afin qu'un de nos conseillers intervienne sur votre dossier ? Merci, Cordialement.

jeudi 14 juin 2012 à 00:09

quand je dis qu'ils se foutent de notre pomme c'est vrai! la preuve !! je mets un com le 29/05 ils répondent le 13/06 ouha quelle rapidité ! enfin bref ! ma voiture est partie a la casse g galeré pour ëtre indemnisé ! et voila que maintenant on me demande de continuer a payer une assurance pour une voiture que je n'ai plus !! en plus d'avoir prélevé en mai alors que ma voiture est HS depuis avril ils veulent que je payes juin !

jeudi 14 juin 2012 à 16:42

Bonjour Mimolette, Pouvez-vous nous envoyer votre numéro d'assuré afin que l'on vous recontacte des aujourd'hui ? Merci, Cordialement.

loulou
vendredi 05 octobre 2012 à 09:31

suite a un accrochage avec un tiers qui a pris la fuite j'ai du avancer le montant des réparations de ma voiture. sans action efficace du service sinistre j'ai du apporter moi-meme les informations sur la partie adverse ainsi q'un témoignage écris en ma faveur. malgré toutes ses démarches que j'ai faites a la place du personnel du service sinitre je ne suis a ce jour pas remboursé.j'ai l'impression qu'on ce fout completement de l'interet du client et qu'il n'y a aucun soucis de qualite de service et de suivit de dossier

assuréencolère
lundi 08 octobre 2012 à 12:31

je suis sidérée de voir que les commentaires négatifs réfletent tous le meme type de probleme. Les avis positifs sont de gens qui n'ont pas eu de sinistre et je ne leur souhaite pas car ils vont vite déchanter

lundi 08 octobre 2012 à 14:30

Bonjour Loulou, Nous vous assurons que la satisfaction client est notre principale priorité et nous avons mis en place de nombreuses améliorations de nos services au fur et a mesure des besoins émis par nos assurés. Nous vous invitons a prendre contact rapidement avec notre service relation client pour faire un point sur votre dossier et comprendre pourquoi la situation n'a semble-t-il pas évolué depuis votre sinistre. Merci.

lundi 15 octobre 2012 à 10:31

Nous prenons en compte chacun des commentaires nous concernant sur internet et ce afin de continuer a améliorer nos services. Notre service relation client est joignable par téléphone, email, Facebook et Twitter. Cela permet une proximité sans précedent avec nos assurés et un temps de réponse quasi instantané sur ces moyens de communication. Nous avons également mis en place un systeme de suspension d'assurance en cas de probleme : vous rencontrez une difficulté, vous n'etes pas satisfait ? un simple email au service relation client pour demander la suspension de votre contrat. Vous nous aidez a améliorer nos services, nous souhaitons vous satisfaire au quotidien et vous invitons a utiliser ces moyens de communication pour plus d'efficacité. Merci, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance