Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de olivierroy

Avis déposé par olivierroy sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 03 mai 2012 à 00:30

olivierroy

Euro Assurance vous annonce un prix puis ils se permettent d'en changer le montant et vous disent qu'il faut payer les arrierés de l'écart de prix. De plus il n'y a pas moyen de se plaindre car a chaque appel on tombe sur une personne différante qui évidemment n'y peut rien et n'est pas au courant. Un bon conseil, passez votre chemin.!!!

on ne parle jamais avec le meme conseiler. ils se permettent tout et n'importe quoi : Demande de document qu'ils n'ont aucun droit de réclamer. Vignette d'assurance toujours pas envoyée depuis maintenant 4 mois. Augmentation des prix du jour au lendemain sans aucune raison. 100 € de frais de dossier...

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 15 mai 2012 à 11:00

Bonjour olivierroy, Il est difficile de vous venir en aide sans visibilité sur le dossier, nous vous invitons donc a nous contacter des aujourd'hui : Par email : relation.client@euro-assurance.fr Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom ou en autorisant le site de l'éditeur a nous fournir votre email Merci, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance