Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de dada

Avis déposé par dada sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 16 avril 2012 à 12:58

dada

J'ai mis mon véhicule en réparation, je n'ai pu avoir de véhicule de pret ni par le garage ni par euro assistance (alors que toutes les autres assurance acceptent), en gros mon véhicule a un probleme de boite de vitesse et a tout moment elle risque de casser, mais je dois retourner chez moi a pied, ils veulent que mon véhicule soit accidenté ou non roulant, ils me dégoutent, des la date d'anniversaire je change illico d'assurance. Sincerement je vous conseille de bien lire le contrat avant de le signer.

mauvaise garanties, mauvais accueil des interlocuteurs qui sont incompréhensibles.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 15 mai 2012 à 11:04

Bonjour dada, Nous sommes désolés que la gestion de votre sinistre n'a pas répondu a vos attentes. Sachez dans tous les cas que nous nous tenons a votre disposition si vous rencontrez le moindre probleme lié a votre contrat : Par email : relation.client@euro-assurance.fr Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom En autorisant le site Opinion-Assurances a nous transmettre votre email Cordialement, L'équipe Euro-Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance