Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Unetelle_

Avis déposé par Unetelle_ sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 12 avril 2012 à 19:34

Unetelle_

quel dommage que je n'ai pas pu lire les commentaires laissés par les internautes avant de souscrire !!! le fait qu ils refusent de m'envoyer mon échéancier me fait penser qu'ils ont l'intention de prélever ce qu'ils veulent sur mon compte sinon pourquoi ce refus? je suis coincée pour un an je ne sais plus quoi faire ASSURANCE A FUIR IMPÉRATIVEMENT !!!

prix toujours la meme personne aimable

ils refusent de me donner un échéancier pour mes prélevements mensuels Depuis un mois chez eux toujours pas reçu la carte verte 2 avenants sur mon contrat, le 1 er qui double presque le tarif le 2 eme apres bataille qui revient au prix initial un prélevement fait sans prévenir

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 15 mai 2012 à 10:10

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entiere satisfaction et vous invitons a nous contacter des aujourd'hui : Par email : relation.client@euro-assurance.fr Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom En autorisant le site Opinion-Assurances a nous transmettre votre email En vous remerciant par avance, Cordialement.

Unetelle_
mardi 15 mai 2012 à 19:54

Bonjour, j'ai depuis reçu ma carte verte mais en revanche l'échéancier, apres plusieurs appels, ils refusent toujours de me le donner (leur réponse : on ne donne pas d'échéancier) C'est normal qu ils refusent de me donner cet échéancier car comme je m'en doutais Ils ont prélevé une somme plus élevée que prévu. Soit disant que c'est a cause des avenants sur mon contrat qui ont fait des frais supplémentaires alors que comme expliqué un peu plus haut c'est d'eux que vient l'erreur !!! Par contre c'est pas de chance pour eux, je travaille dans une banque ... Sachez que meme si vous avez donné votre autorisation de prélevement vous pouvez bien sur tout stopper mais aussi demander a votre banque de vous rembourser la somme prélevée si vous n'étes pas d'accord, c'est la loi (a condition de ne pas dépasser 2 mois apres la date du prélevement). Alors si ils abusent, je coupe tout, ils n'auront plus un seul centime et on verra la suite au tribunal.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 29 mai 2012 à 15:28

Bonjour, Il est difficile de vous donner une explication sur la base de ce commentaire mais nous vous invitons a nous contacter afin d'éclairer la situation au plus vite. Merci, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance